BelAmi participe au Hackathon « Innovation&Autonomie » organisé par le 92.

BelAmi est une solution destinée avant tout aux seniors autonomes ayant peu ou n’ayant pas l’habitude de l’outil informatique ou ne le connaissant pas.

La solution est basée sur une tablette et une application simple et ludique. Elle présente une interface claire (5 boutons) et une navigation très intuitive pour faciliter son usage.

Notre vocation est de faciliter et d’agrémenter la vie quotidienne des seniors autonomes. Avec BelAmi, nous contribuons à leur bien-être et luttons par la même occasion contre la fracture numérique.

La tablette BelAmi permet ainsi de communiquer, d’échanger, d’apprendre, de renforcer leurs liens familiaux et sociaux, de se distraire, de s’ouvrir sur la vie locale et sur le monde.

Après l’organisation en ce début d’année d’ateliers numériques très remarqués dans les Alpes-Maritimes , cet événement sera l’occasion pour BelAmi de mieux se faire connaître au sein de son propre département.

Consultez le projet BelAmi ainsi que les autres projets sur https://hackathon.hauts-de-seine.fr/project/appel-a-projets/collect/depot-des-projets

 

BelAmi participe au premier Hackathon des Hauts-de-Seine, événement qui favorise les actions innovantes en faveur du maintien à domicile

L’objectif de ce premier hackathon est d’accroître la qualité des services en faveur des seniors autonomes, dans un contexte où un quart des habitants des Hauts-de-Seine aura plus de 60 ans à l’horizon 2040

Aucun commentaire
Écrire un commentaire