Une nouvelle version de l’application BelAmi sera disponible mi-mai sur le Play Store avec une ergonomie améliorée et une interface complètement personnalisable

Le département des Alpes-Maritimes renouvelle cette année encore sa confiance au partenariat que BelAmi forme avec Cannes Seniors Le club, le groupement d’intérêt public rattaché à la ville de Cannes et qui fédère 14.000 adhérents.
Pour la troisième année consécutive, nos ateliers se tiendront donc dans les 8 clubs de ce groupement.
 Les premières sessions ont déjà commencé. Elles se dérouleront jusqu’à mi-juillet.
La nouveauté cette année réside dans le fait que nous avons tenu compte des nombreuses demandes des participants qui, à l’issue des ateliers d’initiation nous ont réclamé une suite pour aller plus loin dans la maitrise des outils numériques. Cannes Seniors Le Club propose donc pour la premiere fois des ateliers de perfectionnement sur tablette, destinés à tous ses adhérents et prioritairement aux 120 personnes ayant déjà suivies les ateliers d’initiation.

Tous ces ateliers nous ont aussi permis d’apporter des améliorations sur l’application BelAmi. Nous rappelons que cette dernière s’installe sur n’importe quelle tablette Android et la transforme en une tablette simplifiée.

Les personnes qui recherchent pour elles-mêmes ou pour l’un de leurs proches un outil numérique accessible et simple de compréhension et d’utilisation pourront dès la mi-Mai télécharger l’application sur le Play Store pour l’essayer.

Cette nouvelle version est basée sur les retours d’expérience de deux années d’ateliers mais aussi sur les conclusions d’une étude ergonomique menée par un laboratoire indépendant spécialisé dans les outils numériques.

L’amélioration majeure de cette nouvelle version concerne la version Premium qui devient complètement personnalisable car les besoins et les envies de chacun sont différents.
Essayez cette nouvelle version et faites-la essayer autour de vous.
N’hésitez pas ensuite à nous suggérer des améliorations en nous écrivant à l’adresse  sc@belami.app

Aucun commentaire
Écrire un commentaire