Nom : Bernadette
Lieu : Paris, France

Je vis dans une maison de retraite depuis maintenant 3 ans, il est très difficile pour moi de me déplacer à cause de mon arthrose. Mes enfants souvent en déplacement viennent me rendre visite une fois par mois.

J’ai découvert la tablette Belami lors d’un cours d’informatique proposé par ma maison de retraite. Au début, je ne comprenais pas le but de cet objet, mais dès que j’ai entendu qu’avec cette tablette on pouvait communiquer tous les jours avec ses proches,  j’ai voulu m’en servir tout de suite. C’est tellement simple !

Maintenant je sais tout faire avec et j’en suis très fière ! En plus de communiquer nous pouvons faire beaucoup d’autre chose comme jouer, regarder des films etc.

Grâce à la tablette je peux communiquer avec mes enfants, petits-enfants et arrières petits enfants dès que je le souhaite et en plus gratuitement. Par exemple pour leur souhaiter un bon anniversaire, ou pour la fête des mères et des grands-mères, c’est vraiment très pratique !

La tablette est vraiment un outil nécessaire car si je ne peux pas câliner mes petits-enfants, je peux au moins les voir.

Le premier avantage de la tablette Belami est sa simplicité d’utilisation, je ne peux plus m’en passer :  cette tablette remplit mes journées de façon très agréable. Si je dois décrire la tablette en un mot je dirais : “Génial”.

Aucun commentaire
Écrire un commentaire